Pour les besoins de son offre de santé Filieris, la CANSSM est amenée à effectuer des achats dans des domaines variés :
- produits pharmaceutiques et matériels médicaux (près de 75% de ses achats),
- prestations en matière de travaux (assistance à maîtrise d’ouvrage et diagnostic, travaux...),
- fournitures courantes et services, matériels et fournitures informatiques,
- prestations diverses telles que l’assurance, la formation.
Pour conduire ces achats, la CANSSM a défini une stratégie d’achat commune (Parm, le Projet Achat du Régime Minier) pour l’ensemble de l’entreprise, en tenant compte des particularités de son organisation et de son offre de santé. Parm s’appuie sur une gestion dynamique des achats et une implication des acteurs locaux. Parm favorise également les adhésions à des groupements de commande et le recours aux centrales d’achats.
Organisme de sécurité sociale, la CANSSM réalise ses achats dans le cadre de procédures de marchés publics. Les achats supérieurs à 40K€ HT sont réalisés par le biais de marchés publics publiés sur la plateforme de dématérialisation PLACE : www.marches-publics.gouv.fr
Cette plate-forme permet aux entreprises intéressées de :
- consulter les annonces d′avis public à la concurrence publiées par la CANSSM sur www.marches-publics.gouv.fr,
- le cas échéant, poser des questions sur les procédures en cours,
- enfin remettre des offres directement sous format électronique.
>> Médiateur "relations fournisseurs" : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
>> Correspondant PME TPE : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
>> Pour toute autre question, écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.